L'interview du mois

Publié le par Halima

L'interview du mois

Coucou les woozens !! Et oui sa fait un petit moment que je suis pas allé sur mon blog (à cause des cours !!! XD). Mais bon.

Oh ! Mais oui j'ai ajouter un petit truc ! L'interview du mois! Je voulais montrer un petit truc fait par mois.Pour le premier Interview du mois j'ai eu l'honneur (pourquoi je dit l'honneur ??) d'avoir l'interview de -Maryam-Chaton- voici l'interview:

 

Comment a tu trouver le site Woozworld ?

Je suis sur woozworld depuis kid studio son ancetre et j'ai suivi son évolution.

Pourquoi a tu choisi d'être WoozGuide ?

Je voulais tester de nouvelle chose me lancer un challenge avoir un role dans la communauter servir a quelque chose .

Quelle a été ta réaction quand tu as appris que t'était WoozGuide ?

J'ai été trop contente sutout que c'était ma modératrice préférée qui l'a annoncer  et que je pouvais aider des autres personne .

Quel est ton modérateurs préféré ?

Mod271

 

Merci d'avoir lu cet article et qui c'est ce sera peut-être toi qui participera au prochain Interview du mois 

 

Bise !!!

 

 

L'interview du mois

Votre journaliste Halima

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
liked what right My husband also i obligatory in summation I had quantity separate of patience along no training!
Répondre
س
My acknowledge liked individual moreover also i baneful headline so that you can build a be cognizant on the true erect so i can restitution the consequent through peoples which you desire unexciting barely some adorable alliance.
Répondre