Le PJH #1

Publié le par Halima

Le PJH #1

Coucou les woozens ! Oh,mais c'est quoi ça ?? Et oui j'ai décider de faire un tout petit journal nommer: JPH qui veut dire Petit Journal (de) Halima.Pourquoi avoir fait ce journal ? Car j'en avait marre de me connecter juste pour un article du coup j'ai eu l'idée de faire un petit journal.Ne me disez pas que je recopie car c'est une personne qui ma conseiller (je ne dirais pas qui :P) .Bref dedans vous trouverez:

-Le News:Dedans il parlera des derniers vêtement sortie ect...

-Scoop:Des choses qui ce passe dans woozworld et qui est innatendu (ou pas).

-Et bien d'autre choses.

Bref on va voir ce que parle ce journal! :)

Le PJH #1

Plein de monde l'attendait et oui l'application Woozworld est sortie cette apres-midi !! Les personnes qui ont télécharger l'application ont reçu un cadeau (dsl je ne peut pas vous montrez le cadeaux car ma tablette est casser et je vais avoir un portable dans 3 mois avec ma tablette) J'en suis sûr dès que l'application est sortie plein de monde l'ont télécharger.

C'est la fin de notre PJH ! Bon à la prochaine tout le monde ! (dsl que le PJH d'aujourd'hui est court.)

Bise !

Votre journaliste Halima

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Excellent Publish. I have been looking for this actual factor all 7 days. Awesome discuss for me, maybe nice for all audience of your site.
Répondre
H
My own educators spot produced myself towards the increase amount portion bonuss pertaining to speed. My partner and i recognized in the cheap that they can would abrogate twinge myself.
Répondre
E
Pretty nice post. I just stumbled upon your weblog and wanted to say that I have really enjoyed browsing your blog posts. After all I’ll be subscribing to your feed and I hope you write again soon!
Répondre
V
Once in Los Angeles he studied beneath the fabulous Stella Adler plus mood mime Jeff Corey.
Répondre